Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit brin de nostalgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gypsie
Chef de meute
Gypsie


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2007

Petit brin de nostalgie Empty
MessageSujet: Petit brin de nostalgie   Petit brin de nostalgie EmptySam 31 Mai - 12:48

Lucky..
Je suis aller chercher mon premier rat à la spca le 18 décembre 2005.
Un gros ratoux hooded noir.. lisse standart, nerveux et craintif.

Petit brin de nostalgie Qc0655042571pn2kz
Mon gros à la spca.

Ça faisait 1 mois voir plus qu'il était à la spca et je savais que l'euthanasie
était pour bientôt, donc malgrès sa nervosité je l'ai adopté.

Je n'avais jamais eu de rat, toujours des gerbilles, hamsters etc. donc la première fois que j'ai
pris Lucky je suis resté traumatisé par cette boule de poil énorme et musclé :lol:

Même si il n'osait pas se laisser caresser, après quelques mois il venait se blottir contre moi quand j'écoutais
un film. C'étais vraiment un rat génial et il a appris à me faire confiance, il m'a appris à aimer les rats.

Il était génial avec les autres rats, et même si il n'était pas le plus beau, le plus jeune ni le plus dynamique, c'étais
celui qui me démontrait le plus d'affection, j'avais même Millow, mon rat bleu qui venait d'une ratterie, il était génial et
super bien sociabilisé (je l'adorais et je ne dit pas le contraire) mais on dirait que le fait que Lucky avait apprit
à faire confiance en moi créait vraiment un lien unique entre nous deux.

Lucky a passé 1 an et demi avec moi... et maudit qu'il me manque.. :(

J'laimerais toujours.. je me souviendrais toujours de celui qui m'a appris à aimer et à connaitre
le monde ratounesque.. le premier rat qui a dormit dans mes bras, le premier qui m'a fait une lèchouille, le
premier que j'ai pris dans mes bras, le premier qui m'a montrer comment les rats pouvainet être affectueu et nous
montrez que nous sommes en quelques sortes.. leur moitié.

Ça fait bientôt 1 an que tu nous a quitté mon gros loulou... J'espère que tu es bien ou tu es.. et que tout les rats
la-bas sont gentil avec toi :) Tu te laissais un peu trop marcher sur les papattes à mon gout.

https://www.youtube.com/watch?v=nOY1wJR5bDk&eurl
Revenir en haut Aller en bas
https://ratzo.forumpro.fr
mes25petitsanges

mes25petitsanges


Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 37
Localisation : hautmont

Petit brin de nostalgie Empty
MessageSujet: Petit brin de nostalgie   Petit brin de nostalgie EmptyMer 16 Juil - 15:35

c'est super généreux de ta part ce que tu as fais pour lui, tu lui as sauvé la vie, je comprends combien il doit te manquer, je ressens le meme avec mon petit speedy et caramel, j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi.
IL peut etre fier de toi de la haut, qu'il repose en paix.

ps: il était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes25petitsanges.skyrock.com/
 
Petit brin de nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Hommage-
Sauter vers: