Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel type de cage à utiliser.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gypsie
Chef de meute
Gypsie


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel type de cage à utiliser. Empty
MessageSujet: Quel type de cage à utiliser.   Quel type de cage à utiliser. EmptyDim 8 Juin - 8:56

Les rats sont des rongeurs qui adorent bouger, courir et jouer. Ils ont besoin d'un grand environnement
ou évoluer et ou jouer avec leurs compagnons.

- Cage pour hamster; pensez-y même pas. Beaucoup trop petit.
- Cage pour rat; La plupart des cages fait pour les rats sont beaucoup trop petite.
- Cage pour lapin; Idéal pour un rat seul ou deux rattes, il faut évidemment que ce ne soit pas une cage
minuscule. Vous pouvez y metre des jouets pour occuper votre rat; étages, hamac, boite etc.
- Cage pour chinchilla; Parfait pour 4-5 rats mâles ou 5 femelles, la cage est grande, vous pouvez y
metre des étages, des hamacs, des jouets etc. (C'est ce que j'ai, j'adore!)
- Cage pour furet; Pas mal les mêmes qualités que la cage pour chinchillas, mais peu contenir beaucoup
plus de choses et de rats.
- Volière; L'idéal, un palace pour rats, vous pouvez tout metre pour plaire à votre rat, vous pouvez avoir jusqu'à
10 rats selon la grosseur de la volière.
- Aquarium; Je n'adore pas, pour la maternité c'est génial. Si vous utilisez un aquarium, assurez-vous qu'il soit assez
grand pour y metre plusieurs jouets (dur d'y installer des étages, des hamacs etc.)
- Cage construite à la main; Attention au bois (très absorbant, pas idéal pour l'odeur), j'aime beaucoup ce type de cage
vous décidez selon la grosseur, vos moyens et le nombre de rats que vous avez, vous pouvez la personnalisé au maximum
pour en faire un palace. Mais attention à la grosseur aussi, une cage aussi grosse que celle d'un hamster n'est vraiment pas l'idéal.

Vous avez des commentaires? C'est ici.
Quesce que vous utilisez comme cage?
Revenir en haut Aller en bas
https://ratzo.forumpro.fr
Kayla

Kayla


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel type de cage à utiliser. Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage à utiliser.   Quel type de cage à utiliser. EmptyLun 9 Juin - 17:35

Moi jai une Aqua pour les ratons ou femelles avec une echelles
pour pouvoir sortire sur le top,

et une cage a furet pour mes gros malou Quel type de cage à utiliser. 969814
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-




Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

Quel type de cage à utiliser. Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage à utiliser.   Quel type de cage à utiliser. EmptyLun 9 Juin - 21:55

J'ai une cage à Chinchilla......vide..
Revenir en haut Aller en bas
Margow

Margow


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : 40

Quel type de cage à utiliser. Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage à utiliser.   Quel type de cage à utiliser. EmptyMer 11 Juin - 13:58

J'ai une cage pour rats.
La mary de ferplast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de cage à utiliser. Empty
MessageSujet: Re: Quel type de cage à utiliser.   Quel type de cage à utiliser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de cage à utiliser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Produits-
Sauter vers: