Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert les rats?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gypsie
Chef de meute
Gypsie


Messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2007

Comment avez-vous découvert les rats? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert les rats?   Comment avez-vous découvert les rats? EmptyDim 8 Juin - 9:58

La question est dans le titre! Donc go! Racontez nous ça! Comment avez-vous découvert les rats? 999266

Je commence!

Et ben, moi c'est Ellimac sur d'autres forums de rats. Je l'ai rencontré sur un site internet et vu qu'elle était totalement
passionnée des animaux, je l'ai contacté parce que je ne connaissais pas grand monde qui était fou des animaux.
On a commencé à parler et elle avait une petite ratte, je n'avais jamais vraiment entendu parler de rat et je ne m'étais
jamais renseigner à leur sujet parce que j'étais certaine que c'étais comme un hamster.. Elle me parlait beaucoup beaucoup de sa ratoune
et c'est là que j'ai commencer à plus me renseigner, si j'avais des questions elle me renseignait.
Quand sa ratoune est morte j'étais tellement triste pour elle... Durant 1 an j'en ai parlé à mes parents (tsé.. un rat s'tellement méchant!)
mais c'étais toujours non........... Jusqu'à ce qu'ils me disent oui, mais pour 1 an plus tard.
J'ai attendu un bon bout pour avoir mon premier rat qui était Lucky, un ratou qui a été laissé à la spca sans raison valable.
Un ratou nerveux qui n'avait pas grand confiance en lui.. et il a été le rat que j'ai le plus aimer.. Comment avez-vous découvert les rats? 979995
Revenir en haut Aller en bas
https://ratzo.forumpro.fr
Kayla

Kayla


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2007

Comment avez-vous découvert les rats? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les rats?   Comment avez-vous découvert les rats? EmptyLun 9 Juin - 17:28

Je voulait essayer un autre rongeur que les Hamsters,
et jai pensser au rats!

Mon pere en voulait pas au debut un rat voyon donc
toi pi tes animaux!

Mais je les eu pareil Comment avez-vous découvert les rats? 339566
je suis aller a lanimalerie du coin et jai vue Balou
un rat agouti(un vrais rat degout Comment avez-vous découvert les rats? 339566 )
je me suis attacher!!et jai eu ma premiere portee pas longtemp apres
et je suis tomber en amour avec les rats!

Le rat est un rongeur hors commun Comment avez-vous découvert les rats? 979995
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-




Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2007

Comment avez-vous découvert les rats? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les rats?   Comment avez-vous découvert les rats? EmptyLun 9 Juin - 21:54

Au début, j'étais à l'animalerie et une madame achetait un rat à sa fille...
Je me suis dis ''Ark, j'aurais JAMAIS un bébitte comme ça. Ark, Regarde moi la queue
après sa!'' Comment avez-vous découvert les rats? 891486

Après, j'ai connu Emma (Gypsie) sur mon premier forum.
Et, c'est a cause d'elle si j'ai commencer à me renseigner.
Quelques mois plus tard, j'avais deux ratoux Comment avez-vous découvert les rats? 22839
Revenir en haut Aller en bas
Margow

Margow


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : 40

Comment avez-vous découvert les rats? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les rats?   Comment avez-vous découvert les rats? EmptyMer 11 Juin - 13:57

Beh j'ai toujours aime les rats mais ma mere ne voulait pas que j'en ai.
Puis a force de lui demende, lui en parle elle craque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert les rats? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert les rats?   Comment avez-vous découvert les rats? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert les rats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rats star
» Je vous présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Parlons rats-
Sauter vers: